USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
FLA v PIT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
FLA
83%
 83%  [ 10 ]
PIT
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 10:52:54    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Oui je le savais, sinon je ne serais pas aller le chercher. Mais là c'est un autre Finlandais la star, Tuomo Ruutu. Tours du chapeau dans le match #4 pour ramener la série à égalité. Avec Fleury qui fatigue, les blessures et le manque de profondeur à Pittsburgh, les joueurs des Panthers savent que rien n'est perdu et qu'en jouant à la hauteur de leur talent, les résultats vont suivre.

En passant, merci à tous les DG qui n'ont pas cru en Ruutu, je suis bien content de l'avoir cette année avec ses 10 buts en 12 matchs, bon pour 16 points.
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 10:58:42    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

un club qui compte sur un 3eme trio qui a 40 point et plus pour chacun de ses membre ce n,est pas un club qui manque de profondeur selon moi. Le problème est encore le power play 0 en 5 puis les blessures qui font mal... Il faut pas donner d,excuse mais a force de se battre avec l’énergie du désespoir y va finir par manquer de gaz... Malheureusement Fleury est inconstant. Comme il a tjrs bien rebondit dans les situations critiques on espère une bonne performance lors du prochain match.. Gagner la coupe en 28 match sa serais ben drôle quand même Smile
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:01:20    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Au moins je pourrais dire que j'ai perdu contre les meilleurs Smile
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:03:36    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

au plus pire des cas tas perdu contre le 4eme plus fort, ou encore le deuxieme de ta conference...
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:04:11    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

tant qua moi sa aurais pu aller d'un bord comme de l'autre dans mes deux première séries.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/06/2011 11:04:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:41:04    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Surtout de l'autre haha Smile
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:43:00    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

sacrament pas encore un ptit smart ass
Revenir en haut
Detroit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:45:04    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Tu pousses avec ton "smart" !
Revenir en haut
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:45:30    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Je suis le frère du Dg de la Caroline, pas celui du DG des Islanders. Ça devrait être pas trop pire de ce coté là.
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:48:00    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

LOL non au fond la victoire étais juste plus satisfaisante contre NY. Ca ma presque fait mal au coeur de sortir une équipe dirigé avec autant de classe que celle des Canes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/06/2011 11:48:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 11:51:50    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Un DG qui me lance des fleurs, ça fait du bien.

Mais oublie ça je te donnerai pas d'argent Wink
Revenir en haut
DG San Jose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 12:09:36    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Classe ?
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 12:16:05    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

jprepare le terrain Wink
Revenir en haut
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/06/2011 17:30:38    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

Il veut Stall
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/06/2011 14:57:57    Sujet du message: FLA v PIT Répondre en citant

2-0 apres 2 soudainement fleury blesser,4 but sans riposte en troisieme :S quand ca va ben.... c'est incroyable comme mes gars sont fragile en série
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com