USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
Première étape de faite

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DG Ottawa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2011 07:22:17    Sujet du message: Première étape de faite Répondre en citant

Douce revanche que les Sénateurs ont fait supbir aux Lightning en les éliminant en 5 petites rencontres. Il ne fait pas croire que la série a été dominée par les Sénateurs pour autant. Il faut simplement regarder les résultats pour comprendre que la lutte a été très chaude.

game 1 = 4-3 OT
game 2 = 4-1
game 3 = 3-4 OT
game 4 = 4-3
game 5 = 2-1 OT

La grande surprise de cette série a été la domination des cerbères des Sénateurs. Le duo de gardiens été dominant avec un % d'arrêt de ,932 et une moyenne de 2,18. Le but n'est pas de tapper sur une gardien déjà au sol mais Brodeur n'a pas été en mesure de gagner une seule rencontre pour son équipe dans cette série. Il faut aussi mentionner la domination physique d'Ottawa dans cette série. Les robustes défenseurs des Sénateurs ont complètement étouffé les habiles patieneurs du Lightning.

Les prochains adversaires des Sénateurs risque d'être la Floride et le redoutable Roberto Luongo. Le gardien #1 de la ligue aurait un défis à sa hauteur face aux Sénateurs si jamais les 2 formations venaient qu'à croiser le fer.
Revenir en haut
DG Lightning
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 8 147
Localisation: Saint-Antonin Beach
Bloc 5 mai-juin: 119
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 06/06/2011 07:35:42    Sujet du message: Première étape de faite Répondre en citant

Bravo aux Sénateurs. Une série sans bavure avec des gardiens en feu.

D'autres commentaires et analyse suivront car pour l'instant, la frustration est trop forte pour expliquer quoi que ce soit.
_________________
Longue vie à la USHL! 10 ans déjà!
Revenir en haut
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2011 11:46:02    Sujet du message: Première étape de faite Répondre en citant

Si Pitt gagne je vais malheureusement affronter ma bête noire, sinon ce sera mon frère. Bonne deuxième ronde en perspective. Désolant pour Tampa, j'espère que maintenant il va accepter que j'ai la meilleure équipe de l'état de la Floride.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com