USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
La course au 8e rang dans l'EST en chiffres
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DG Lightning
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 8 147
Localisation: Saint-Antonin Beach
Bloc 5 mai-juin: 119
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/05/2011 00:15:16    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Avec 2 semaines à écouler au calendrier régulier, voyons les diverses posibilités dans l'Est

EST

Déjà qualifiés: Pittsburgh, Floride, NY Rangers et NY Islanders.

En excellente position: Buffalo 83 pts, Tampa Bay 84 pts, Ottawa 80 pts

Dans la course: New-Jersey 75 pts, Caroline 75 pts, Montréal 75 pts, Washington 78 pts

New-Jersey:
Domicile (2): PHI, MIN Étranger (3): @NYI 2x, @NYR

Caroline:
Domicile (3):
OTT, PIT, BUF Étranger (3): @COL, @WAS, @DET

Montréal:
Domicile (3):
BOS 2x, PHO Étranger (3): @BUF 3x

Washington:
Domicile (3):
FLO 2x, CAR Étranger (2): @CLB, @DET

À première vue, la Caroline a pour moi le calendrier le plus difficile suivie de près des Caps et des Devils. Montréal n'est pas en reste et il semble que tout va se jouer contre 2 rivaux de division... Les Habs ont cependant l'avantage en terme de victoires et cela pourrait les favoriser en cas d'égalité. À ce chapitre, les Devils et les Canes sont largement défavorisés.

Mon pick pour se faufiler: Les HABS!
_________________
Longue vie à la USHL! 10 ans déjà!


Dernière édition par DG Lightning le 23/05/2011 09:32:15; édité 2 fois
Revenir en haut
DG San Jose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 08:17:48    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Go Habs Go !
Revenir en haut
DG Lightning
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 8 147
Localisation: Saint-Antonin Beach
Bloc 5 mai-juin: 119
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/05/2011 08:50:15    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

prez impartial à la noix Very Happy
_________________
Longue vie à la USHL! 10 ans déjà!
Revenir en haut
DG islanders
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 09:19:37    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

NJ risque daffronter Leighton 2 fois!!!
Revenir en haut
DG Montreal
Pro
Pro

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 1 864
Localisation: Verchères
Bloc 5 mai-juin: 14
Bloc 1 sept-oct: 750 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/05/2011 11:12:55    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Gross calendrier pour le Tricolore alors que 5 des 6 matchs à venir sont contre des rivaux de division. Nul doute qu'ils vont essayer par tous les moyens de nous écarter des séries. Avec Toskala fatigué, Jaroslav "The Wall" Halak devra se lever et se montrer intraitable. Les fans sont derrièrelui, prêts à le porter aux nues, ou à lui lancer la première pierre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2011 11:12:55    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG NJ
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 11:24:35    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

La tension est palpable au new jersey.......Après deux ans à rebatir un équipe qu était la pire sur papier de la ushl, le new jersey est à la porte des série Twisted Evil rie!!!!!!!

Les joueurs sont conscient des enjeux et savent très bien qu'ils doivent récolter plus de points que leurs rivaux à cause du nombre de victoire.....les partisans sont en feu....... la fin saison va être très intéressante

excellente analyse du dg de tampa bay...
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 13:11:21    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Moi je vois ça d'un autre oeil. Lorsqu'une équipe est dans une mauvaise passe, elle réplique toujours par une bonne séquence. Alors la Caroline qui a seulement 3 victoires à ses 10 derniers matchs risque fort de rebondir avec une série victorieuse.

ps. T'as quel âge ti-Guy ? 15 ans


Dernière édition par DG Caroline le 22/05/2011 13:18:11; édité 1 fois
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 13:17:32    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

D'après moi Ottawa reprendra sa place au 3e rang et Buffalo terminera 7e.

Voici le classement que j'anticipe dans l'est.

1.Pittsburgh
2.Floride
3.Ottawa
4.Islanders
5.Rangers
6.Tampa Bay
7.Buffalo
8.Caroline
Revenir en haut
DG islanders
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 15:03:58    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

ta passé lannée a etre sur mon cas... cest pas une question dage, cest juste que lorsquon me cherche on me trouve assez rapidement... toi et boston, vous etes sur ma black list, ni un ni lautre auront des chances de ma part... boston veut le first pick, moi je veux pas et je veux pas que tu fasses les séries, alors ca sera leighton la sim vs boston et nj!! thats it, thats all!!
Revenir en haut
DG_Rangers
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 15:38:10    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Assez intense cette ligue...  Des clubs qui espèrent que d'autres clubs en particulier ne fassent pas les séries et qui vont même jusqu'à "avantager" les  équipes concurrentes à ces dernières.... Pas souvent qu'on voit ca dans le simulé et  encore moins qu'ils en  parlent en public...


hahaha, je vais donc espérer ne pas trop me faire "d'ennemis" ici... Laughing
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2011 15:38:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG Montreal
Pro
Pro

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 1 864
Localisation: Verchères
Bloc 5 mai-juin: 14
Bloc 1 sept-oct: 750 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/05/2011 21:00:10    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Inutile pour les autres clubs dans la course de se faire de faux-espoirs puisque c'est le Canadiens qui occupera le 8e échelon à la fin de la saison. Je ne serais pas surpris toutefois si une autre équipe se glisserais en 7e place et que les Sénateurs continuent leur dérapage jusque sur le terrain de golf dès le week-end prochain. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
DG San Jose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 21:56:18    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Citation:

D'après moi Ottawa reprendra sa place au 3e rang et Buffalo terminera 7e.

Voici le classement que j'anticipe dans l'est.

1.Pittsburgh
2.Floride
3.Ottawa
4.Islanders
5.Rangers
6.Tampa Bay
7.Buffalo
8.Caroline



ahahahah la Caroline 8e, come on...
Revenir en haut
DG Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2011 22:31:05    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

Toronto va finir 8eme, ils sont sur une séquence.. Wink Ca motiverais pe un peu notre ami Serge!!
Revenir en haut
DG Vancouver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 7 636
Localisation: Ste-Foy / RDL
Bloc 5 mai-juin: 135
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 23/05/2011 01:34:18    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

DG_Rangers a écrit:
Assez intense cette ligue...  Des clubs qui espèrent que d'autres clubs en particulier ne fassent pas les séries et qui vont même jusqu'à "avantager" les  équipes concurrentes à ces dernières.... Pas souvent qu'on voit ca dans le simulé et  encore moins qu'ils en  parlent en public...


hahaha, je vais donc espérer ne pas trop me faire "d'ennemis" ici... Laughing


En effet, les couteaux voles bas et c'est de bonnes guerres. Dis toi que si tu perds, tu ne risque pas de te faire ben ben d'ennemie. C'est quand que tu gagnes que tu risques d'écorcher certains égo, ou en étant particulièrement baveux (pas besoin de nommer de nom Wink )...

Ça fait partie de la beauté des rivalités.
_________________
Phil Pettigrew
DG Canucks; Prez USHL
Revenir en haut
DG Lightning
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 8 147
Localisation: Saint-Antonin Beach
Bloc 5 mai-juin: 119
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/05/2011 09:29:01    Sujet du message: La course au 8e rang dans l'EST en chiffres Répondre en citant

En effet ça vole assez bas merci ces couteaux-là!

En tout cas, déjà lundi et déjà des résultats assez importants: victoire des Caps sur Vancouver et grosse défaite des Devils contre Philadelphie, un match qu'il ne fallait pas échapper! Nul doute que les Flyers s'amusent à foutre le plus de bordel possible surtout lorsqu'ils affrontent des adversaires de division...

Dans l'Ouest, Colorado est en train de faire une véritable percée! Chicago regrette sûrement un peu le départ de Giguere car le club s'effondre au pire moment! Et les Ducks, seul club encore dans la course au 8e rang, ne fait pas grand chose de bon non plus ces temps-ci.
_________________
Longue vie à la USHL! 10 ans déjà!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> Le coin des DG -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com