USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
MATCH PRÉ-SAISON

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dg Pittsburgh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/09/2009 19:53:19    Sujet du message: MATCH PRÉ-SAISON Répondre en citant

Bonjours à tous

voila Do ma dit de vous dire que la pré-saison va commencé Jeudi 1er octobre il simulera vers les 23h après son travaille 2 jours seront simulé et la pré-saison aura 8 matchs

merci et bonne saison les boys
Revenir en haut
DG Toronto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/09/2009 10:10:16    Sujet du message: MATCH PRÉ-SAISON Répondre en citant

j'ai envoyer une demande de changement de position j'apprécirais qu'elle soit fait avant le début de la pré-saison sinon ma avoir un léger trou a droite.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com