USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
Probleme??

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DG Philadelphie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/07/2009 19:11:05    Sujet du message: Probleme?? Répondre en citant

Un petit bug dans le systeme ??? je suis pas capable d'aller voir mon club pro est-ce normale ???
Revenir en haut
DG Détroit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/07/2009 20:03:24    Sujet du message: Probleme?? Répondre en citant

J'ai changé quelques liens sur la site pour s'adapter aux fichiers Y5, mais depuis 15h30 tout est OK.

Fait un "refresh"
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/07/2009 08:44:58    Sujet du message: Probleme?? Répondre en citant

Et il y a aussi le lien des résultats du draft Y4 qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com