USHL Index du Forum

USHL
University of Sherbrooke Hockey Ligue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 USHL 
Retour vers le site USHL
Recote...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DG Philadelphie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2009 13:29:08    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Sa pourrais etre le fun tout comme mon cousin chu pas super au golf mais tremblant sa pourrais etre cool!
Revenir en haut
dg Los Angeles
Pro
Pro

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 1 922
Localisation: Senneterre
Bloc 5 mai-juin: 15
Bloc 1 sept-oct: 0$
Bloc 2 Nov-Dec: 250 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1500000$
Bloc 4 mars-avril: 750 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/05/2009 14:49:55    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Tremblant.ca

http://www.tremblant.ca/golf/diable/visit-f.htm
Le diable coûte plus cher à jouer, mais au tarif crépuscule, il est le même prix que le Géant.

Visitez aussi le Géant pareil, les vues sont nices...

Je suggère samedi 25 juillet (sans que ça ait passé au conseil par contre...), ça nous laisserait le temps de planifier (et à quelques uns de revenir de chez pas où dans le monde...). Mon petit homme a une petite opération au doigt le 7 juillet, s'il est correct rendu là, je devrais y être.

J'ai aussi vérifié sur le site pour les départs et il en reste pas mal au tarif crépuscule cette date là (soit 69$ cart inclus).Il en reste pas mal autour de 2h30 jusqu'à 3h30 au diable.
https://transact.tremblant.ca/golf/DetailClick.aspx?Tdate=2009-07-25&Tt…

Je vais à Tremblant la semaine prochaine, et les hôtels sont à 100$ environ sur expedia...c'est peut-être un peu plus cher en saison haute, mais on devrait être bon pour s'en sortir à 75$ chaque rendu là...
J'ai organisé deux voyages de golf à Myrtle beach déjà et ça a été nice, si vous voulez que je m'occupe de planifier ce p'tit trip là, pas de trouble...

Golf et on se la pète à Tremblant, entre Dgs, me semble que ça sonne ben tout ça...
_________________
Dg Leblond Senior, King de la USHL year 4 et 8
Revenir en haut
DG Toronto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2009 17:44:59    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

loll moi je suis aussi un tres tres tres mauvais joueur de golf. j ai genre jouer 2 fois dans ma vie.


un vieux proverbe : une game de Golf c'est le donc de rendre une belle marche désagréable lolllll
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2009 18:16:28    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Moi j'embarque c'est certain.

Pi amènes donc les pitounes qu'on voit sur ton avatar.

Moi j'ai une chambre gratuite au Comfort Inn de Tremblant et le transport pour 3 personnes.
Revenir en haut
DG Floride
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2009 21:11:32    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Moi j'embarque aussi. Mais je dois être sur le même cart que Félix, la dernière fois il m'a bumper avec le siens et depuis mon bois 3 joue de la musique.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/05/2009 21:11:32    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG Anaheim
Directeur général
Directeur général

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 4 335
Localisation: Drummondille (De Rivière-du-Loup)
Bloc 5 mai-juin: 28
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 30/05/2009 00:32:30    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

veux pas etre plate oli, mais tu risques d'etre déja réservé pour ma pendaison de crémaillère... la date va etre setter demain soir lors d'un party chez moi (le jugement de crémaillère)...

ca risque d'etre toute la fin de semaine du 24 au 26 juillet
_________________
DG Anaheim
Revenir en haut
DG Détroit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2009 10:59:30    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

C'est quand que vous voulez faire le tournoi USHL pro-am summer extrem tour 09 ?

Si je peux, c'est clair que j'suis présent. J'ai une bonne drive qui slice et j'parle pas du reste Laughing
Revenir en haut
DG Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2009 11:34:27    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

moi aussi je trouve que c une très bonne idée
et je ne dit jamais non a une partie de Golf et surtout si il y a de la bière en plus Ouff c 2 fois mieux.

si les dates son bonne pour moi je suis toute Oui Laughing
Revenir en haut
DG Lightning
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 8 147
Localisation: Saint-Antonin Beach
Bloc 5 mai-juin: 119
Bloc 1 sept-oct: 1 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 500 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 31/05/2009 06:35:47    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Senor Lebel, un joueur très ordinaire, adorerait bien l'expérience puisque je n'ai jamais mis les pieds à Tremblant encore, étant un néophyte total en frais de loisirs alpins.

Si ma banque de "Pipe-O-points" est encore assez lousse rendu là, je devrais y être, mais ça risque de ce décider dans la semaine même.
_________________
Longue vie à la USHL! 10 ans déjà!
Revenir en haut
DG Ottawa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 31/05/2009 10:54:54    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Les poules coors light vont -elles être la...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/05/2009 10:54:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG San Jose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/06/2009 17:04:34    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

un topic spécial pour ca, ca serait une idée très brillante !
Revenir en haut
DG Calgary
Directeur général
Directeur général

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 2 572
Localisation: Abitibi
Bloc 5 mai-juin: 2
Bloc 1 sept-oct: 500 000$
Bloc 2 Nov-Dec: 1 000 000$
Bloc 3: Jan-Fev: 1 500 000$
Bloc 4 mars-avril: 1 500 000$
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/06/2009 12:55:04    Sujet du message: yes Répondre en citant

Pas de trouble pour êtes dans le cart à Oli Boucher il me dois une bonne brosse. Un pari de Cuba. Pour ce qui est du golf j'embarque aucun trouble là. BONNE IDÉE LES BOYS!!!
Revenir en haut
DG Vancouver
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2009 00:06:36    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

oufff fait longtemps que jai pas poster ici.
MAis en tant que résident de mont-laurier pres de tremblant, je me dois de vous dire que tremblant c ben cool le terrain est assez malade mais plus haut dans les laurentides yen a des aussi cool et beaucoup moins cher.
Revenir en haut
DG Détroit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2009 11:25:58    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

oui, tu dois parlé des mini put Mr. Green
Revenir en haut
DG Caroline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/07/2009 19:20:59    Sujet du message: Recote... Répondre en citant

Pi on s'le fais-tu ce golf là ?

Moi je suis à Tremblant du 7 au 9 août... pas besoin d'être 30 gars mais si y en a 4 ou 8 c'est parfait.

Alors shootez vos noms les filles...

1. Pierre-Luc Boucher
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USHL Index du Forum -> USHL -> Information sur la ligue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com